Forum de l'Alliance L'Ordre d'Ouroboros sur E-planet
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 G(astro)nomie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: G(astro)nomie   Dim 2 Aoû - 14:09

Par cette belle journée des lunes d'été, un petit astronef se présenta en bourdonnant sur le terminal de l'astroport d'Ouroubos. Copie fidèle de la préhistorique Fiat 500, muni de trois courts ailerons latéraux et facial, le superbe engin éjectait une crasse nauséabonde par sa double tuyère de style Godin.
Le toit du cokpit semblait déformé par quelque chose que l'on aurait pu identifier à un crâne pointu, de couleur bleue.
A l'arrière, frottant sur la double tuyère ( ce qui causait ce dégagement innommable de pollution ) se dressait une belle pyramide de blocs de marmelades diverses, solidement arrimée au porte-bagages.

Très maniable, le véhicule céleste se posa sans encombres sur le tarmac souple de l'astroport, et son pilote put commander le siège éjectable. Le nez de l'appareil s'ouvrit et Trusma apparut, exécutant un triple roulé-boulé.


"Bonjour amis d'Ouroubos, passant non loin pour une destination commerciale, j' ai détourné quelque peu ma route pour venir vous offrir un panel de délicieuses confitures, estampillées Opette, cela va de soi ! Notre Commandeur Juno est actuellement en pourparlers avec vos hauts-responsables pour sceller un pacte de non-agression.
Il serait impensable que nos futurs ami ne puissent profiter - au moins une fois dans leur vie - du goût incomparable et des vertus nutritives de nos fameuses confitures d'Opette, aussi vous me voyez à ce jour le porte-bagage blindé de cadeaux pour chacun d'entre-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: G(astro)nomie   Lun 3 Aoû - 16:24

Le président de l'Ordre, Ares, fut informé de l'arrivé du dirigeant Trusma et immédiatement alla l’accueillir chaleureusement.

Bonjour à vous dirigeant Trusma, je vous souhaite la bienvenue sur l'ambassade de l'Ordre d'Ouroboros. Je vous remercie au nom de l'Ordre de venir en ces lieux, vous y trouverez de nombreux ambassadeurs venus d'ici et d'ailleurs avec qui vous pouvez passer des moments agréables autour d'un verre et vous remercie également pour cette livraison de confitures d'Opette, elles serons proposées à nos membres et aux ambassadeurs d'autres alliances, de quoi peut être vous fidéliser quelques acheteurs...

Je vous souhaite donc un bon séjour en ces lieux et je vous rappel qu'une salle a été ouverte dans l'ambassade dédiée à votre alliance, nous attendons vos hauts responsables afin d'y faire de plus amples connaissances.


Le président indiqua le chemin pour se rendre à l'ambassade au dirigeant Trusma et sorti de l'astroport afin de régler des affaires urgentes liées à l'Ordre d'Ouroboros.
Revenir en haut Aller en bas
 
G(astro)nomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Economie de debut de jeu
» [Link Joker] Banish Delete
» Un peu d'astro pour nos visiteurs ^^
» Achète 3 M cristal contre full métal - taux 3/1 - Astro 13
» N°3067 GMC ASTRO TRANSPORT CHEVAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Astroport.-
Sauter vers: