Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance L'Ordre d'Ouroboros sur E-planet
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivée du Griffon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivée du Griffon Empty
MessageSujet: l'arrivée du Griffon   l'arrivée du Griffon Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:49

Un vaisseau s'approche de la base de l'ordre et se mis en orbite , a son bord l'empereur Desaix, chef de l'alliance"la ligue de xandar". L'Empereur pris un micro et envoya un message à la base :


Ici l'empereur Desaix , demende d'atterrissage sur un des quais de l'astroport
Je répète,Ici l'empereur Desaix , demende d'atterrissage sur un des quais de l'astroport.
je suis à compagnies que par 20 personnes qui sont la juste pour ma sécurité.
Je répète,je suis à compagnies que par 20 personnes qui sont la juste pour ma sécurité.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée du Griffon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du Griffon   l'arrivée du Griffon Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:12

... Tour de contrôle a vous Empereur, nous vous autorisons a amarré quai N°4, je répète nous vous autorisons à amarré...

...Sur son OloPad Enguerran étais prévenu et parti en route sur le quai N°4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée du Griffon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du Griffon   l'arrivée du Griffon Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:39

"Bien reçu " dit Desaix avec amusement, et dit a son pilote de se diriger vers le quai numéro 4. Avant de descendre il demanda a son équipage de resté dans le vaisseau pour que son arrivée soit considéré avec estime. Il descendit et vis un silhouette devant lui qui était la pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée du Griffon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du Griffon   l'arrivée du Griffon Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:26

...Enguerran était la devant ce vaisseau, il attendait le Sénateur Desaix...


- Bonsoir, l'ami, comment allez vous ? avez vous fait bon voyage ?
- Je vous propose, d'aller directement dans votre salle réserver ou préférez vous allez la ou nous vous avons réserver des appartements pour que vous puissiez prendre une ou plusieurs collations ainsi que vous reposez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée du Griffon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du Griffon   l'arrivée du Griffon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:07

L'empereur regardé le noble dirigent Enguerran avec une telle estime qu'il ne pouvait plus penser à rien, mais comme un coup d'éclair, il repris ses esprits et dit:

Mes plus grande salutations, mon ami . J'ai fait un très bon voyage ,je n'ai jamais explorer cette partie de la galaxie et elle magnifique.
Vous pouvez me pardonne,  mais je préfère finir d'abord ma mission je suis ici pour des raisons diplomatiques , alors si vous pouviez me conduire directement vers les quartiers de l'ambassade , pour qu'on puisse réglé tous cela le plus rapidement que possible sa serait gentil de votre part. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée du Griffon Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du Griffon   l'arrivée du Griffon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée du Griffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Astroport.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser