Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance L'Ordre d'Ouroboros sur E-planet
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Arrivée du Haut Chancelier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du Haut Chancelier. Empty
MessageSujet: Arrivée du Haut Chancelier.   Arrivée du Haut Chancelier. Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:40

Un craquement dans le silence infini de l'espace, nous étions enfin arrivés, la base de nos amis de l'Ordre. Ayant connaissance des anciennes manœuvres d'arrimage, le pilote de la corvette de Zargax se posa rapidement dans l'astroport.

Le Haut Chancelier descendit la passerelle de son vaisseau, l'astroport était toujours aussi bruyant visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Haut Chancelier. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Haut Chancelier.   Arrivée du Haut Chancelier. Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:57

Nephisty voyait les papiers amonceller sur son bureau ...
Depuis qu'elle avait prit ses nouvelles fonction de presidente, la notion de detente n'existait plus...
ses chers livres lui manquait...

l'ecran de son bureau cliniote .... NOUVEAU MESSAGE le Haut Chancelier Zargax est arrivé dans l'astroport.... FIN DE MESSAGE

ENFIN !! une distraction: je ne pouvais laisser un representant diplomatique seul , errant dans nos locaux... Smile

je pris ma veste puis me dirigeat vers l'astroport.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Haut Chancelier. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Haut Chancelier.   Arrivée du Haut Chancelier. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:03

Zargax attendait l'arrivée d'un représentant de l'Ordre et ce fut Nephisty qui arriva, la magnifique créature aux cheveux de feu, le haut chancelier s'approcha de la nouvelle présidente de l'Ordre et s'inclina.

"Ravis de vous revoir mon amie, vos nouvelles fonctions ne sont pas trop éreintante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Haut Chancelier. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Haut Chancelier.   Arrivée du Haut Chancelier. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:18

L'empereur Ares, était dans son bureau devant tout les dossiers qui le concernait en tant que second de l'alliance 1 de l'Ordre lorsqu'il a appris l'arrivé du Haut Chancelier Zargax, ami très très proche de l'empereur.
Ares se leva de son siège et s'empressa de retrouver Zargax dans l'astroport au point que sa garde impériale qui le suivait en toutes circonstances ne pu le rattraper avant d'arriver aux portes de l'astroport.
Il lui empoigna la main et la lui serra comme il en était coutume sur Chulak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Haut Chancelier. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Haut Chancelier.   Arrivée du Haut Chancelier. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:27

bonjour a toi mon ami...

Comment vas tu?? Les affaires sont elles fructueuses??
j'ai vue que dernierment tu etait devenu une personnalité de Cydonnia.
Sache que tu est le bienvenu ici en toutes circonstance

Ares arrivait en courant a toute à l'allure

Si tu le veux bien allons prendre des rafraichissements et nous mettre au repos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Haut Chancelier. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Haut Chancelier.   Arrivée du Haut Chancelier. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:45

L'arrivé de l'Empereur Ares fit plaisir au Haut Chancelier celui-ci lui sourit alors.

"Ares je suis content de te revoir, comment vas tu ?"

Zargax se tourna ensuite vers Nephisty.

"Mes affaires marchent plutôt bien, j'ai tellement de travail que j'ai du quitté ma fonction de représentant de la République d'Eresya.

Notre monde sors peu a peu du chaos engendré par l'attaque de Kraagma.

Un rafraichissement ? vous avez encore de la vodka au poulpe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Haut Chancelier. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Haut Chancelier.   Arrivée du Haut Chancelier. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:24

bien bien ...
Nephisty se dirigeait vers l'ambassade.
oui oui nous avons toujours de la vodka au poulpe: javoue ne pas comprendre ton amour pour cette boisson mon ami. Moi rien que de voir une bestiole ramper dans mon verre sa me donne des frisson dans le dos
enguerran devrai nous rejoindre prendre un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Haut Chancelier. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Haut Chancelier.   Arrivée du Haut Chancelier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Haut Chancelier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Astroport.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser