Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance L'Ordre d'Ouroboros sur E-planet
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kegan Skyness

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Kegan Skyness Empty
MessageSujet: Arrivée de Kegan Skyness   Arrivée de Kegan Skyness Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:33

Arrivée de Kegan Skyness Newmsg_icon-490b3da

L'Empereur Kegan Skyness s'était présenté à l'Ambassade de l'Ordre d'Ouroboros.

Il avait été désigné Diplomate pour cette mission par les Alliances Gardiennes, afin de parler en leurs noms et pour représenter l'Arbre-Monde.
A l'Astroport, il attendait, patiemment, qu'on vienne à sa rencontre afin de lui expliquer les protocoles de coutûmes sur cette planète et au sein de cette alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kegan Skyness Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kegan Skyness   Arrivée de Kegan Skyness Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:45

Zargax arriva à l'astroport, il devait retrouver la bas le représentant des alliances gardiennes Kegan Skyness, il l’aperçut, s’avança vers lui et s'inclina en signe de respect.

"L'Ordre ainsi que moi-même vous souhaitons la bienvenue, avez-vous fait bon voyage ? Si vous voulez bien me suivre jusqu’à l'ambassade ou nous pourrons discuté loin du brouhaha de l'astroport.

Nous vous avons également préparé de quoi vous restauré."

Le Haut Chancelier ainsi que son invité continuèrent leurs chemin jusqu'au vaisseau personnel de celui-ci.

"Veuillez prendre place nous serons a l'ambassade d'ici quelques minutes".


Dernière édition par Zargax le Ven 23 Jan - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kegan Skyness Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kegan Skyness   Arrivée de Kegan Skyness Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:50

Arrivée de Kegan Skyness Newmsg_icon-490b3da

A la vue du Haut Chancelier Zargax, l'Empereur dessina un léger sourire. Et lorsqu'il le vit s'incliner, il l'imita, l'écoutant et s'exécutant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kegan Skyness Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kegan Skyness   Arrivée de Kegan Skyness Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:51

... Le president regardé de loin l'arrivé de l'Empereur Kegan Skyness...
... Quand il vue le haut Chancelier Zargax arrivé avant lui, il sourit et ce dit. Et mince je suis encore en retard...

... Enguerran arriva à côté des 2 dirigeants qui ce dirigés vers l'Ambassade et les Saluas d'une révérence.

Senateur Kegan, Senateur Zargax, bien le bonjour a vous 2, permettez vous que je me joigne à vous pour le trajet de la salle que nous vous avons installés ainsi que vos appartement ?

Si je ne m'abuse nous vous avons préparé de quoi vous restaurez ainsi que vous désaltérez.


... Enguerran ce dit pourvu qu'il aime le whisky, con s'en vois un godé pendant la réunion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kegan Skyness Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kegan Skyness   Arrivée de Kegan Skyness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kegan Skyness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Astroport.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser