Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance L'Ordre d'Ouroboros sur E-planet
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'Empereur Ares

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de l'Empereur Ares Empty
MessageSujet: Présentation de l'Empereur Ares   Présentation de l'Empereur Ares Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:07

L'Empereur de l'EJL (Empire Jaffa Libre) est le grand Ares. Grand héritier de l'Empire Gould, il fuit sa galaxie natale pour ne plus vivre les horreurs qui s'y produisent perpétrées par son père. Son frère cadet, Anubis, aimé du peuple obtient donc le trône de son père et continues les actions de son père.

Présentation de l'Empereur Ares AnubisOvalRoom

Arrivé sur Chulak le troisième jour de la troisième lune de l'an 2614, Ares construit lui même les fondements d'une civilisation prospère et d'un puissant Empire. Il prend immédiatement une place importante dans la politique Cydoniènne en devenant Ministre de la Cohésion et Ministre des Relations Inter-Alliances au sein du Sénat Intergallactique sous le mandat Fleur. Après s'être fait repéré par feu Renwen Dosam, il intègre l'USC (Union des Systèmes Capitalistes) et apprends les bases pour diriger son peuple avec justesse et fermeté.

Il est rattrapé par son passé l'été 2614, le vaisseau de son frère arrive alors à l'astroport du palais impérial Jaffa et renverse le gouvernement d'Ares. L'Empire est alors détruit mais après que la tempête fût passée, Ares repris le pouvoir et recommença ce qu'il avait déja fais quelques mois auparavant : bâtir un Empire.

Présentation de l'Empereur Ares DesktopBackground

Il intègre donc  Les Guerriers de l'Ombre 2 où il deviens rapidement le second et entre ensuite dans L'Ordre d'Ouroboros où il prends la place là aussi de second de l'alliance et de recruteur de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'Empereur Ares Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Empereur Ares   Présentation de l'Empereur Ares Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:08

Sinon ben l'empereur Ares, il s'appel Dany, 16 ans, premiere S à Pontivy en Bretagne où il fait très beau Wink

Peut être futur sous officier de Gendarmerie ou de l'Armée de Terre (si les bleus veulent pas de moi ^^).
J'ai déja joué à quelques jeux en ligne genre eplanet depuis début 2014, Forge of Empire (un peu) et surtout GoodGame Empire (Pendant 2 ans), à oui j'aime diriger dans l'ombre et apporter des conseils, ça explique que j'ai toujours été dans tout les jeux second des alliances mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Empereur Ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation nephisty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier privé :: Présentations des membres et anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser